RoseSims
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 A LIRE IMPERATIVEMENT !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 5
Date d'inscription : 12/12/2008
Age : 29

A LIRE IMPERATIVEMENT ! Empty
MessageSujet: A LIRE IMPERATIVEMENT !   A LIRE IMPERATIVEMENT ! Icon_minitimeVen 12 Déc - 16:32

Bonjour, bonjour !

Mon pseudo est Titenounoun94, j'ai 14 ans.
Je suis l'administratrice de ce forum.
Je vous souhaite à tous la bienvenue sur ce forum qui se veux convivial.

Mais pour respecter sa tranquilité, il y a quelques règle.

1. Il est demandé à toutes personnes s'exprimant sur le forum de respecter les autres visiteurs, les membres, les modérateurs et les administrateurs.
Aucun propos calomnieux, injurieux ou irrespectueux ne sera toléré. Cette règle sera valable et appliquée par tous (modérateurs et administrateurs compris).

2. Afin d'éviter la répétition d'un même sujet, chaque membre devra effectuer une recherche avant d'ouvrir un nouveau topic et s'assurer qu'il n'en existe pas un traitant déjà de ce sujet.

3. Toutes les personnes postant sur le forum sont tenues responsables du contenu de leurs messages. Il est interdit de donner vers des sites illégaux, de donner en téléchargement un contenu qui ne vous appartient pas, d'utiliser des informations, des images ou tout autre contenu apartenant à autrui.

4. Il est interdit d'utiliser le contenu ou une partie du contenu de ce forum pour vos sites, blogs ou forums personnels sans en demander au préalable l'autorisation aux administrateurs.

5. Les modérateurs et les administrateurs ont tout pouvoir pour éditer, modifier ou supprimer un message s'ils jugent que celà est necessaire.

6. Un topic dans le forum est ouvert pour que vous puissiez y poster la pub de vos espaces web en rapport avec les sims. Il est interdit de faire cette pub ailleurs que dans cet espace (=> ICI ) ou dans votre signature.

7. l'avatar et la signature des membres doivent être d'une taille résonnable. Les administrateurs se réservent le droit de les supprimer si ceci sont démesurés ou modifie l'apparence du forum.

8 . Le language de type SMS ou abréviation est à bannir. Ceci dans le but que tout les messages présents dans le forum soient compréhensibles pour tout le monde. Essayez d'utiliser un language français le plus correct possible.

9. Il est demandé à chaque personne participant à la vie de ce forum en tant que membre comme en tant que simple visiteur de se rendre régulièrement sur ce topic afin de prendre connaissance de toute modification possible du réglement dans l'avenir.



JE VOUS REMERCIE DE VOTRE LECTURE ET VOUS SOUHAITE UNE BONNE VISITE SUR LE FORUM !
Revenir en haut Aller en bas
https://rosesims.forumsrpg.com
didoune83210




Messages : 4
Date d'inscription : 07/01/2009

A LIRE IMPERATIVEMENT ! Empty
MessageSujet: Re: A LIRE IMPERATIVEMENT !   A LIRE IMPERATIVEMENT ! Icon_minitimeMer 7 Jan - 13:55

Lu et approuvé madame Smile
Revenir en haut Aller en bas
 
A LIRE IMPERATIVEMENT !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RoseSims :: Accueil :: Règles-
Sauter vers: